Mes histoires étant inspirées par les personnages secondaires de "Gravitation", vous ne trouverez donc pas ici de fic ayant pour personnages principaux Shûichi Shindô ou Eiri Yûki. Elles sont classées par ordre de parution, de la plus récente à la plus ancienne. Cliquez sur Kumagorô pour accéder au texte, et bonne lecture!

fff

Petit rappel des personnages... au cas où!

 

Layette et biberons  Nouveau

Où l’on découvre que tout le monde ne rêve pas de se marier et d’avoir des enfants… MPREG.

j

MyMusic.com 

Internet est souvent le lieu de rencontres inattendues, Hiroshi et Suguru pourraient bien en faire l'expérience. Qui aurait pu croire que tout commencerait par un simple message anonyme au sujet d'une partition de guitare? Collaboration avec Kiranagio.

n

Tout sur l'affaire du dragon 

Suguru n’aurait jamais pensé qu’un petit dragon puisse à tel point semer le trouble dans son esprit… surtout quand ledit dragon se trouve être tatoué sur les reins d’Hiroshi ! Nouvelles collaboration avec Stellar.

g

The Ark Files : dans l'enfer du désert  

Ark a toujours été un garde du corps irréprochable, mais comment gérer une situation de crise en étant malade au fond d’un lit ?

f

Sacré savon !

L'amour frappe souvent lorsque l'on s'y attend le moins, n'est-ce pas, Hiroshi? Nouvelle co-écriture avec Stellar.

b

Une journée tout à fait ordinaire

En plus d'être une talentueuse musicienne, Noriko est aussi une femme et une mère. Pas toujours facile de concilier tous ces aspects au quotidien!

h

L'affaire du siècle

"Loyer modéré en échange d'un coup de main pour travaux". L’occasion est trop belle pour Suguru de se rapprocher d’Hiroshi… pour le meilleur et pour le pire. Nouvelle collaboration avec Stellar.

j

Les fantasmes de Tôma Seguchi 

De passage à New York, Tôma met à profit quelques heures de libres pour s'abandonner à ses rêveries...

f

L'écharpe rouge

Une écharpe que le vent emporte et une rencontre qui va changer beaucoup de choses pour Hiroshi et Suguru. Mais jusqu'à quel point ? Nouvelle collaboration avec Stellar, UA. 

a

The Ark Files : mission spéciale  

Une journée de routine dans la vie de Ark, garde du corps de choc !

v

Accords et désaccords

Huit mois ont passé depuis le départ d'Hiroshi pour l'Angleterre et malgré l'éloignement ses sentiments pour Suguru sont plus forts que jamais. L'anniversaire du pianiste approchant, il se décide à rentrer au Japon. Suite de "Ne le dis à personne" et "Amis, amants, sonate", co-écrit avec Stellar, UA.

c

TV crisis !

Cette sortie pédagogique s'annonçait mortellement ennuyeuse... jusqu'à l'instant où Tatsuha croisa, par le plus grand des hasards, le chemin de Ryûichi Sakuma.

c

Amis, amants, sonate

Suguru est de retour d’Europe et Hiroshi est prêt à lui avouer ses sentiments. Mais ces trois mois d’éloignement n’ont-ils pas changé la donne ? Suite de « Ne le dis à personne », co-écrit avec Stellar, UA.

ffff

Devine qui vient chanter ce soir ?

Deux groupes. Une maison. Huit semaines pour faire un tube. Bienvenue à la Pop Academy ! Nouvelle collaboration avec Stellar.

d

Un trait sur le passé 

Seule dans une chambre silencieuse, Ayaka songe à sa vie...

a

Ne le dis à personne 

Ils se connaissent mal, ne s'apprécient pas forcément... alors, qu'est ce qui les rapproche malgré tout? Hiroshi et Suguru seraient bien en peine de le dire... Nouvelle fic co-écrite avec Stellar, UA.

a

Ut fata trahunt (Comme les destins conduisent)

Hasard ou Destin, qu'importe ? Mais quand celui-ci s'obstine à placer Suguru sur la route d'Hiroshi, et vice-versa, peut-être s'agit-il d'autres choses que de simples coïncidences... Seconde fic co-écrite avec Stellar, UA.

s

Sueurs froides

Un fou a décidé d’attenter à la vie de Ryûichi Sakuma ! Mais Tatsuha est bien déterminé à ne pas le laisser faire, et ce quel qu’en puisse être le prix…

v

Mélodie de minuit

Remords et culpabilité rongent Hiroshi depuis la mort de Suguru dont il s'estime responsable. Et quelle est cette étrange mélodie qu'il n'entend qu'à minuit?

v

Lennon sous la pluie

Contraint d'abandonner la musique à la suite d'une blessure, Hiroshi sombre lentement dans la déchéance. Un soir de pluie, quelqu'un vient frapper à sa porte... Fic co-écrite avec Stellar, UA. 

v

L'honneur perdu de Tatsuha Uesugi

Une chanson des Nittle Grasper disparaît mystérieusement, et c'est Tatsuha que l'on accuse. Tatsuha, un voleur?

v

Valse triste

Un jeune pianiste au coeur blessé, un guitariste prêt à l'aimer... Mais la vie n'est jamais aussi simple, comme Suguru et Hiroshi vont en faire l'amère expérience. UA.

v

Leçons à domiciles

Suguru n'aime pas les mathématiques... mais quand le professeur sait y faire, tout devient tout de suite moins rébarbatif...

v

Métamorphose

Ayaka se découvre sous les mains expertes de Noriko...

v

La pianiste et le gourmet

La rencontre improbable entre la jolie claviériste des Nittle Grasper et le professeur le plus déjanté de tout le Japon.

v

Le portrait de Tôma Seguchi

La curiosité est un vilain défaut, comme le pauvre Sakano va en faire l'expérience. Très librement inspiré du "Portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde.

v

La promesse

Alors que tout semble sourire à Bad Luck, l’avenir du groupe est soudain remis en question quand Suguru doit faire face à une terrible épreuve. Suite de « À quelque chose malheur est bon ».

v

A quelque chose malheur est bon

Une plaisanterie qui tourne mal est l’occasion pour Hiroshi de prendre conscience des sentiments qu’il éprouve pour Suguru.

v

Un été à Atami

Certaines rencontres peuvent changer l’existence… À l’origine de Nittle Grasper, celle de Ryûichi et Noriko.

v

Un seul être vous manque...

Kumagorô a disparu ! Pour Ryûichi, plus rien n’a d’importance, pas même le concert qui doit avoir lieu le soir même…

v

Musique additionnelle

L'arrivée du troisième membre de Bad Luck vue de la N-G.

v

Comment Ryûchi a rencontré Kumagorô... ou l'inverse ?

L'histoire d'une rencontre pas comme les autres!

v

Les vacances de Tatsuha

Une semaine entière de vacances avec Ryûichi Sakuma, Tatsuha ne pouvait pas rêver mieux… n'est-ce pas ?