Les images suivante sont tirées de la série animée. Tous les personnages du manga n'apparaissent pas dans celle-ci, mais en voici les principaux :

 

Shûichi Shindô

Chanteur du jeune groupe de pop Bad Luck, énergique et fonceur, il fait la connaissance de l'écrivain à succès Eiri Yûki au début de la série et devient rapidement son amant. Leur relation est... tumultueuse et compliquée!

   

Tatsuha Uesugi

Frère cadet d'Eiri, il est destiné à prendre la succession du temple familial, à Kyôto. Impénitent coureur de jupons, il idolâtre Ryûichi Sakuma et serait prêt à tout pour pouvoir l'approcher... voire plus si affinités!

 

Eiri Yûki

Romancier à succès, amant de Shûichi, des événements traumatisants survenus dans sa jeunesse font qu'il a changé de caractère et est devenu cynique et froid. Yûki est son nom de plume, son vrai nom est Uesugi.

   

Claude K. Winchester (K)

Ancien manager de Ryûichi, il a décidé de devenir celui de Bad Luck. Pour arriver à ses fins, il n'hésite pas à avoir recours à l'usage des armes!Il est marié à Judy Winchester, une star hollywoodienne, et a un fils, Michael.

 

Hiroshi Nakano

Guitariste de Bad Luck et meilleur ami de Shûichi, il est habitué depuis longtemps à ses frasques.  Intègre, il n'est pas prêt à tout pour arriver en haut des charts. Il sort avec Ayaka Usami, une jeune fille de Kyôto.

   

Sakano

Personne ne connaît son prénom. Producteur de Bad Luck, hypernerveux et catastrophiste, Sakano voue une admiration sans bornes à Tôma Seguchi, son directeur.

 

Suguru Fujisaki

Claviériste de Bad Luck, il n'intègre le groupe qu'après les autres. Très doué, mais démesurément ambitieux, il se dispute fréquemment avec Shûichi. Son cousin n'est autre que Tôma Seguchi, auquel on le compare invariablement.

   

Mika Seguchi

Soeur aînée d'Eiri, dotée d'un caractère bien trempé, elle est mariée à Tôma. Sous des dehors sévères et un peu hautains, elle est en réalité très gentille et adore ses deux frères.

 

Tôma Seguchi

Directeur de la prestigieuse maison de disque N-G Productions, claviériste du groupe de légende Nittle Grasper,il est prêt à tout pour protéger Eiri, quitte à se salir les mains. 

   

Ayaka Usami

Fiancée par ses parents à Eiri, elle cherche tout d'abord à le retrouver avant de s'effacer devant Shûichi. C'est une jeune fille de bonne famille, douce et réservée, qui sait parfois faire preuve d'arguments "percutants"!

 

Noriko Ukai

Dynamique et débordante d'énergie, c'est le second clavier de Nittle Grasper. Elle est mariée à Tetsuya Ukai, un  professeur de faculté beaucoup plus âgé qu'elle et a une petite fille, Saki.

   

ASK

Groupe rival de Bad Luck, emmené par son chanteur Taki Aizawa. Jaloux, celui-ci s'en prendra successivement à Shûichi et Eiri, attirant sur lui les représailles de Tôma Seguchi.

 

Ryûichi Sakuma

Chanteur surdoué de Nittle Grasper, il possède un côté gamin et insouciant et un autre, beaucoup plus adulte et sombre. Il ne se sépare que rarement de Kumagorô, son lapin en peluche. Il est à la fois ami et rival de Shûichi.

   

Kumagorô

Ce petit lapin en peluche est le meilleur ami de Ryûichi Sakuma qui, si besoin est, s'en sert comme d'une arme grâce à son fameux "Miracle Beam"!

 

Les personnages ci-dessous sont des personnages originaux que l'on retrouve régulièrement dans les histoires que j'écris seule ou avec Stellar :

 

Sakura Hasumi

elle est amie avec Hiroshi et Shûichi depuis le collège. Dynamique et déterminée, elle n’a pas sa langue dans sa poche et est souvent de bon conseil. Mignonne et sympathique, elle est très populaire parmi ses camarades.

Narumi Okuda

Elle a le même âge que Suguru, qu’elle connaît depuis l’école primaire. Extrêmement bavarde, c’est une gentille fille en dépit d’un petit côté superficiel. C’est une fan de Bad Luck, ou plus précisément de son guitariste.

           
 

Haruka Fujisaki

La mère de Suguru est une petite femme déterminée et, en bonne Seguchi, dotée d’un pragmatisme à toute épreuve et d’un caractère très affirmé. Ancienne concertiste renommée, elle donne à présent des cours de piano à domicile.

   

Ritsu Fujisaki

Ritsu a dix ans de moins que son frère mais est déjà très doué au piano et aspire à marcher sur les traces de sa mère, de son cousin Tôma et de Suguru, qu’il admire.

 

             
 

Shinichi Garai

Originaire d’Osaka, c’est un violoniste talentueux. Ami de Suguru, il est calme et réfléchi mais affreusement mal organisé. C’est l’aîné d’une famille nombreuse : quatre frères et une sœur.

   

Velouria Konoe de Almeida

Brésilienne par son père et japonaise par sa mère, Velouria est une jolie jeune fille qui n’a pas froid aux yeux. Quelque peu farouche, elle a du mal à se livrer mais se révèle par la suite très fidèle en amitié. Elle se voue au mannequinat mais aime aussi chanter.

 

Sobi Mizutani

Passionné d’histoire, Sobi est le gérant d’un sex-shop. Raffiné et précieux, il ne se déplace jamais sans sa pipe kiseru et ne dédaigne pas porter le yukata, à l’occasion. Ami de lycée de Yûji, le frère aîné d’Hiroshi, il vit avec Junichi, un professeur d’histoire.

   

Les Bloody Jezabel

groupe de gothic lolitas spécialisé dans les ballades noires et souvent déprimantes. Pour en savoir plus.